Avis de marchés publics

Avis d’appel public à la concurrence pour marché de prestations-Fauchage et débroussaillage sur le territoire des Communes du Val-d’Ajol et du Girmont

OBJET : AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE POUR MARCHÉ DE
PRESTATIONS – PROCEDURE ADAPTEE (art L2123-1 du code de la commande publique)
IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHÉ :

GROUPEMENT DE COMMANDE entre la commune du Val d’Ajol et du Girmont
Coordinateur du Marché : Commune du val d’Ajol
Adresse : Commune du VAL D’AJOL – Hôtel de Ville – 1, Place de l’Hôtel de Ville – 88340 VAL
D’AJOL
Adresse mail : mairie@valdajol.fr
OBJET DU MARCHE :
Fauchage et débroussaillage sur le territoire des communes du Val d’Ajol et de Girmont-Val d’Ajol

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Réalisation de travaux du fauchage et débroussaillage des bas-côtés sur le territoire de la
commune du Val d’Ajol et la commune de Girmont-Val d’Ajol au sein d’un groupement de commande
spécialement constitué pour le présent marché. La description des travaux et leurs spécifications
techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières. Marché pour une année
avec (2021) reconduction possible (2022-2023).
CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Production, lors de la remise des offres, des justifications prévues à l’article 5 du Règlement de la
Consultation.
CRITÈRES D’ATTRIBUTION :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés à l’article 5 du
Règlement de la Consultation.
PROCÈDURE : Procédure adaptée
CONDITIONS DE DÉLAI :
Date limite de réception des offres : 27 avril 2021 à 12h00 à l’Hôtel de Ville du VAL D’AJOL

Délai de validité de l’offre : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES :
Emmanuel LANGLOIS
Hôtel de Ville
BP 10005- 88340 LE VAL D’AJOL
Tél. : 03.29.30.56.96 / Fax : 03.29.66.53.66 – Mail : emmanuel.langlois@valdajol.fr
OU
Mairie de 88340 GIRMONT-VAL D’AJOL
Tél 03 29 30 68 32 – mairie.girmont.val@orange.fr
Heures d’ouverture au public : Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 13h45 à 17h15.
RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION :
Commune du VAL D’AJOL
Hôtel de Ville – 1, Place de l’Hôtel de Villes – 88340 VAL D’AJOL
Tél : 03.29.30.56.91 – Mail : nathalie.coiraton@valdajol.fr
Ou pourront être téléchargés gratuitement sur le site : https://xmarches.fr
CONDITIONS DE REMISE DES OFFRES OU DES CANDIDATURES :
Conformément aux dispositions administratives prévues à l’article 5 du Règlement de la Consultation.
DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION : 6 avril 2021

Les avis d’appel à la concurrence en procédure adaptée sont consultables sur
le site de l’association des maires des Vosges