SICOVAD : Le Sac Jaune est à la Mode

Pour vous aider à trier, le SICOVAD met gratuitement à disposition dans votre boite aux lettres des sacs jaunes destinés uniquement à la collecte des déchets recyclables.
Une nouvelle distribution de rouleaux de sacs jaunes sera réalisée par un prestataire privé à partir de mi-septembre et ce sur tout le territoire.
Pour information, ce prestataire est titulaire de la licence ARCEP, ce qui l’autorise à accéder aux boites aux lettres au même titre que le groupe « La Poste ».

Deux cas de figure :

1. Les agents du prestataire déposeront dans les boites aux lettres normalisées, deux rouleaux de sacs jaunes et un flyer d’accompagnement.
2. Pour les boites aux lettres non normalisées ou non accessibles, seul le flyer pourra être déposé dans la boite à lettres et fera office d’avis de passage, les rouleaux seront placés à proximité de celle-ci. Les agents laisseront le nombre nécessaire de rouleaux à disposition, à charge à chaque usager de prendre uniquement deux rouleaux de sacs jaunes.

Période de distribution (6 semaines) du 14/09 au 23/10

En cas de besoin supplémentaires, les sacs jaunes seront toujours disponibles tout au long de l’année auprès de la Mairie du domicile ou directement au SICOVAD.