Restitution publique du diagnostic de l’étude de revitalisation : Mardi 05 Juillet 2022

Date : 05/07/2022

Lieu : Centre Culturel Gilbert Zaug à Remiremont.

Comme vous le savez peut-être déjà, la Communauté de Communes de la Porte des Vosges Méridionales (CCPVM) participe au programme Bourgs-Centres / Petites Villes de demain à travers les villes du Val d’Ajol, de Remiremont et de Plombières-les-Bains.
En parallèle de cette démarche visant à revitaliser les trois communes, une étude pré-opérationnelle visant la mise en place d’une OPAH-RU à l’échelle de la CCPVM a également été lancée. 

Dans le cadre de la démarche en cours de revitalisation, ci-joint une invitation à venir assister à la présentation du diagnostic de l’étude de revitalisation.
Pour rappel, cette étude est menée dans le cadre du programme Bourgs-Centres/Petites Villes de demain sur les villes du Val d’Ajol, de Remiremont et de Plombières-les-Bains.

Cette restitution aura lieu le mardi 5 juillet de 18h30 à 20h30 au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont. Elle sera suivie d’un verre de l’amitié.
Aussi, afin de pouvoir gérer au mieux l’organisation de cet événement, nous vous remercions par avance de bien vouloir confirmer votre participation par retour de mail à marion.chevalier@ccpvm.fr avant le 27 juin.