Avis d’appel public à la concurrence pour marché de prestations-Acquisition d’un Poids lourds pour Services Techniques

OBJET : AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE POUR MARCHE DE PRESTATIONS – PROCEDURE ADAPTEE (art L2123-1 du code de la commande publique)
IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHÉ :

Commune du val d’Ajol
Adresse : Commune du VAL D’AJOL – Hôtel de Ville – 1, Place de l’Hôtel de Ville – 88340 VAL D’AJOL
Adresse mail : mairie@valdajol.fr
OBJET DU MARCHE :
ACQUISITION D’UN POIDS LOURDS (camion benne ampliroll pour chantiers AWD- moins de 400 Chevaux -Euro 6D) pour Services techniques
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Chassis 18-20 Tonnes, 4X4, Diesel 4 temps- 6 cylindres en lignes- injection directe, sur alimenté par turbocompresseur.
Descriptif carrosserie : bras de levage équipé d’une potence coulissante, de type classe 2 et d’une force de levage de 16T, caisse travaux publics renforcée 9 m3, équipement hivernal, montage hydraulique pour le fonctionnement d’une étrave transformable ou d’une lame biaise, raclage et saleuse, destiné à la viabilité hivernale (barre double de toit en inox, triangle tri-flash, gyrophares orange à LED, caméra de recul avec écran déporté, BIP de recul, BAE fixe, marquage grande visibilité et protections latérales selon règlementation en vigueur)
Equipements minimals cabine : ABS, avertisseur ceinture, barre stabilisatrice AV & AR, blocage de différentiel arrière, cabine AD toit bas, chronotachygraphe 4.0, compteur vitesse KM/H, démarrage à froid, dispositif freinage remorque, lève-vitre électriques 2 côtés, réchauffeur ADBLURE, régulateur de vitesse, relevage manuel cabine, vitres arrières cabine, climatisation intérieure, cabine lavable, rétroviseurs chauffants, réglage électrique.
CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Remise des offres par courrier à l’attention de la Mairie du Val d‘Ajol
PROCÈDURE : Procédure adaptée
CONDITIONS DE DÉLAI :
Date limite de réception des offres : 4 mai 2021 à 12h00 à l’Hôtel de Ville du VAL D’AJOL
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES :
Emmanuel LANGLOIS
Hôtel de Ville
BP 10005- 88340 LE VAL D’AJOL
Tél. : 03.29.30.56.96 / Fax : 03.29.66.53.66 – Mail : emmanuel.langlois@valdajol.fr
DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION : 13 avril 2021

Avis d’appel public à la concurrence pour marché de prestations-Fauchage et débroussaillage sur le territoire des Communes du Val-d’Ajol et du Girmont

OBJET : AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE POUR MARCHÉ DE
PRESTATIONS – PROCEDURE ADAPTEE (art L2123-1 du code de la commande publique)
IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHÉ :

GROUPEMENT DE COMMANDE entre la commune du Val d’Ajol et du Girmont
Coordinateur du Marché : Commune du val d’Ajol
Adresse : Commune du VAL D’AJOL – Hôtel de Ville – 1, Place de l’Hôtel de Ville – 88340 VAL
D’AJOL
Adresse mail : mairie@valdajol.fr
OBJET DU MARCHE :
Fauchage et débroussaillage sur le territoire des communes du Val d’Ajol et de Girmont-Val d’Ajol

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Réalisation de travaux du fauchage et débroussaillage des bas-côtés sur le territoire de la
commune du Val d’Ajol et la commune de Girmont-Val d’Ajol au sein d’un groupement de commande
spécialement constitué pour le présent marché. La description des travaux et leurs spécifications
techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières. Marché pour une année
avec (2021) reconduction possible (2022-2023).
CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Production, lors de la remise des offres, des justifications prévues à l’article 5 du Règlement de la
Consultation.
CRITÈRES D’ATTRIBUTION :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés à l’article 5 du
Règlement de la Consultation.
PROCÈDURE : Procédure adaptée
CONDITIONS DE DÉLAI :
Date limite de réception des offres : 27 avril 2021 à 12h00 à l’Hôtel de Ville du VAL D’AJOL

Délai de validité de l’offre : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES :
Emmanuel LANGLOIS
Hôtel de Ville
BP 10005- 88340 LE VAL D’AJOL
Tél. : 03.29.30.56.96 / Fax : 03.29.66.53.66 – Mail : emmanuel.langlois@valdajol.fr
OU
Mairie de 88340 GIRMONT-VAL D’AJOL
Tél 03 29 30 68 32 – mairie.girmont.val@orange.fr
Heures d’ouverture au public : Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi : 13h45 à 17h15.
RETRAIT DES DOSSIERS DE CONSULTATION :
Commune du VAL D’AJOL
Hôtel de Ville – 1, Place de l’Hôtel de Villes – 88340 VAL D’AJOL
Tél : 03.29.30.56.91 – Mail : nathalie.coiraton@valdajol.fr
Ou pourront être téléchargés gratuitement sur le site : https://xmarches.fr
CONDITIONS DE REMISE DES OFFRES OU DES CANDIDATURES :
Conformément aux dispositions administratives prévues à l’article 5 du Règlement de la Consultation.
DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION : 6 avril 2021

Les avis d’appel à la concurrence en procédure adaptée sont consultables sur
le site de l’association des maires des Vosges