Actes d’Etat-Civil
...

En cas de doute sur l’identité ou la qualité du demandeur, l’officier de l’état civil est fondé à solliciter toutes les pièces justificatives.
Les copies intégrales et les extraits d’acte(s) sont adressés directement par courrier à votre domicile, en tenant compte des délais postaux, au demandeur par l’officier de l’état civil dépositaire des actes.
Demande Acte d'Etat Civil
Dernière mise à jour 27 octobre 2022Fichiers à télécharger
Fichier | Action |
---|---|
DEMANDE ACTE D'ETAT CIVIL.pdf | VoirTélécharger |
La Mairie du Val d’Ajol délivre des copies d’actes uniquement pour les naissances, mariages ou décès de la commune.
Effectuer la demande :
Le formulaire de demande d’acte d’état civil est disponible au format PDF ci-après.
Une fois ce dernier remplis, vous pouvez nous le transmettre :
Par Mail à l’adresse suivante : mairie@valdajol.fr
Par courrier :
Mairie de Le Val d’Ajol – Service Etat-Civil
1 Place de l’Hôtel de Ville
88340 Le Val d’Ajol
Directement à l’accueil de la Mairie :
Horaires d’ouvertures : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
Le Service Accueil et Etat Civil est fermé au public tous les mardis matin.
Prix
Gratuit