Actes d’Etat-Civil ...

En cas de doute sur l’identité ou la qualité du demandeur, l’officier de l’état civil est fondé à solliciter toutes les pièces justificatives.

Les copies intégrales et les extraits d’acte(s) sont adressés directement par courrier à votre domicile, en tenant compte des délais postaux, au demandeur par l’officier de l’état civil dépositaire des actes.

Demande Acte d'Etat Civil
Dernière mise à jour 27 octobre 2022

Fichiers à télécharger
FichierAction
DEMANDE ACTE D'ETAT CIVIL.pdfVoirTélécharger

La Mairie du Val d’Ajol délivre des copies d’actes uniquement pour les naissances, mariages ou décès de la commune.

Effectuer la demande :

Le formulaire de demande d’acte d’état civil est disponible au format PDF ci-après.
Une fois ce dernier remplis, vous pouvez nous le transmettre :

Par Mail à l’adresse suivante : mairie@valdajol.fr

Par courrier :
Mairie de Le Val d’Ajol – Service Etat-Civil
1 Place de l’Hôtel de Ville
88340 Le Val d’Ajol

Directement à l’accueil de la Mairie :
Horaires d’ouvertures : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30

Le Service Accueil et Etat Civil est fermé au public tous les mardis matin.

Prix
Gratuit