Un arrêté préfectoral restreint les usages de l’eau
Les principales restrictions:
– Arrosage entre 11 et 18 heures interdit
– Remplissage des piscines de plus d’un m3 est interdit (mise à niveau autorisée)
– lavage des véhicules et nettoyage en tout genre ( nettoyage terrasse…) interdit
























