travaux de gravillonnage RD 23 ...

RD23 Faymont

Date de début de l’événement :

26/06/2026

Le vendredi 26 juin, la circulation de tous véhicules sera neutralisée à Faymont (RD23), du giratoire au niveau du magasin De Buyer jusqu’à la sortie d’agglomération en direction de Remiremont. Le stationnement sera interdit sur la RD23 dans l’emprise du chantier.

Une déviation grande maille par la RN57 pourra être activé si nécessaire, du personnel du CD88 sera présent sur place pour gérer au mieux le trafic.

En cas de problème technique ou météo, le chantier (d’une journée) pourrait être décaler entre le lundi 29 juin 2026 et le vendredi 3 juillet 2026.

Ces prescriptions seront levées à l’avancement du chantier.

La signalisation nécessaire aux prescriptions du présent arrêté sera mise en place, surveillée et entretenue par l’entreprise EUROVIA, en charge des travaux pour le compte du Conseil Départemental des Vosges.

Loading...